mercredi 27 mars 2013

13th Psyche

13th Psyche


Me revoilà, après une longue absence, je vais être plus assidue désormais ;) alors aujourd'hui j'aimerai vous présenter une nouvelle créatrice... et OUI j'ai encore craqué !!! J'ai acheté une magnifique petit collier: une petite bouteille remplie d'étoiles, de quoi faire rêver !
Donc, plusieurs couleurs sont disponibles comme sur l'image ci-dessous:



Pour ma part j'ai choisi Le Blanc ! Je peux le porter avec tous c'est plutôt sympa ! 
Alors il faut compter 9,99€ pour une de ces petites merveilles, les frais de port sont de 2,50€ pour l'Union Européenne. 
Je suis vraiment contente de mon achat, pour ma part j'ai reçu mon petit colis assez rapidement. 



Très jolie présentation, avec un petit autocollant "handmade".
Je suis juste un peu déçue par la police d'écriture choisie, je trouve que ce n'est pas trop en accord avec le produit proposé. Petit coup de gueule de la soirée :( mais promis ce sera le seul ! 


Découverte d'un petit pochon en organza, c'est très soigneusement présenté pour éviter la casse ! 



Il ne reste plus qu'à le porter, et maintenant tout est permis !! 

Pour retrouver notre créatrice espagnole voici le lien de sa boutique Etsy:


Voici mes prochains achats, c'est plutôt sympa comme collection? Votre avis ? 








Aucun commentaire: